Tunnels

Lorsque l'intérieur du tunnel est constitué de grès, de roches sédimentaires et de siltstone, il est préférable de creuser le tunnel à l'aide d'une fraise à tambour. L'excavation de tunnels à l'aide d'une fraise à tambour permet d'éviter les risques et la pollution causés par le dynamitage.

S'il y a une paroi dure à l'intérieur du tunnel, elle peut être découpée à l'aide d'une scie à roche Yichen. Utilisez d'abord une scie à roche pour découper la face de la paroi en une grille, puis utilisez un brise-roche pour la battre, ce qui permet de réaliser facilement l'excavation.

Parallèlement, Yichen produit également des godets concasseurs et des godets cribleurs, qui permettent de concasser sur place les roches extraites lors de la construction du tunnel pour les transformer en agrégats de plus petite taille. Ces agrégats peuvent être utilisés pour la mise en décharge et la couverture des sols en vue de leur réutilisation.

Envoyez une demande de renseignements dès aujourd'hui

Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Anglais

Espagnol

Français

Italien

Allemand

Russie

Tunneling

In cases where the tunnel interior is sandstone, sedimentary rock and siltstone, tunneling with a drum cutter is a better option. Excavating tunnels with drum cutters can avoid unsafe and pollution caused by blasting.

If there is a hard face inside the tunnel, it can be cut with a Yichen rock saw. First use a rock saw to cut the face of the face into a grid, and then use a breaker to beat it, which can easily achieve excavation .

At the same time, Yichen also produces crusher buckets and screening buckets, which can crush the rock dug out in the tunnel construction on the spot to make it into aggregate with smaller particles. These aggregates can be used for landfill and cover soil for reuse.

Send Inquiry Today

You will get feedback within 24 hours.

English

Spanish

French

Italian

German

Russian