La tarière est l'équipement privilégié pour la construction de fondations sur pieux dans les bâtiments ruraux.

fondation à la tarière de terre
Allen Hu
Allen Hu

Directeur des ventes de YC Attachments et expert dans l'industrie des excavateurs depuis plus de 15 ans.

En tant que accessoire pour excavateurAvec la tarière, les fonctions de l'excavateur sont élargies. L'excavatrice a également la capacité de forer des trous. La tarière utilise le système hydraulique de l'excavatrice comme source d'énergie et est entraînée par une énergie électrique non traditionnelle. L'énergie cinétique est plus forte, la vitesse de forage est plus rapide et les trous forés sont plus ronds. Elle est largement utilisée dans diverses constructions.

fondation

Il existe également des tarières dans la construction des fermes. Nous savons tous que les fermes ne sont pas des immeubles de plus de dix étages. La plupart d'entre elles sont construites par les villageois eux-mêmes. Les fondations des maisons de ferme sont généralement constituées de pieux coulés en béton, qui sont généralement des pieux circulaires. Ce pieu à trou circulaire est foré par une tarière. Pourquoi la tarière est-elle le premier choix d'un bon équipement ? D'une part, elle peut former rapidement des trous et, d'autre part, elle est très pratique à utiliser et à installer. Le personnel de construction n'a besoin que d'une simple formation pour commencer à l'utiliser. Les fondations des pieux forés par la tarière sont stables et fermes, ce qui permet d'éviter efficacement le problème du tassement des fondations. Comme la fondation sur pieux transmet la charge de la maison à la couche de sol plus profonde, aucune imperméabilisation n'est nécessaire dans les zones où la nappe phréatique est élevée.

L'ensemble du processus de construction est également très simple. Tout d'abord, nous installons la tarière sur l'excavateur, et l'opérateur de l'excavateur effectue le forage à l'endroit désigné. Si l'on prend l'exemple de la tarière de type YA8000, il ne faut qu'une minute environ pour forer un trou de 2 mètres de profondeur. Une fois le trou formé, nous mettons en place la cage renforcée et coulons le béton. Une fois le béton solidifié, nous devons casser la tête du pieu, et la construction de la fondation du pieu est vraiment terminée.

yichen auger

Le fondation sur pieux Le sol foré par la tarière est stable et ferme, ce qui permet d'éviter efficacement le problème du tassement des fondations. Comme les fondations sur pieux transmettent la charge de la maison à la couche plus profonde du sol, aucune imperméabilisation n'est nécessaire dans les zones où la nappe phréatique est élevée.

Besoin d'aide ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à temps ! Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Vous pouvez aussi aimer

Applications

Extraction de roches par Rock Saw

La scie à roche pour excavateur de Yichen est une sorte d'équipement de coupe rapide, qui est fabriqué à partir de la technologie hydraulique la plus avancée au monde et d'un moteur de haute qualité importé,

Lire plus "

Travaillons sur votre projet de construction !

Laissez l'équipe YICHEN vous aider à explorer toutes les possibilités pour construire l'accessoire parfait pour votre excavatrice.

Envoyez une demande de renseignements dès aujourd'hui

Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Anglais

Espagnol

Français

Italien

Allemand

Russie

Auger is the preferred equipment for the construction of pile foundations in rural buildings

earth auger foundation
Allen Hu
Allen Hu

Sales Manager of YC Attachments and expert in excavator industry for over 15 years.

As an excavator attachment, the auger expands the functions of the excavator. The excavator also has the ability to drill holes. The auger uses the hydraulic system of the excavator as the power source, and is driven by non-traditional electric power. The kinetic energy is stronger, the drilling speed is faster, and the drilled holes are rounder. It is widely used in various constructions.

foundation

There are also augers in the construction of farm houses. We all know that farm houses are not like buildings with a height of more than ten floors. Most of them are constructed by villagers themselves. The pile foundations of farm houses are generally made of concrete pouring piles, which are generally circular pile foundations. This circular hole pile is drilled by an auger. Why is the auger the first choice for good equipment? One is that it can quickly form holes, and the other is that it is very convenient to operate and install. It only needs simple training for construction personnel to get started. The pile foundation drilled by the auger is stable and firm, which can effectively avoid the problem of foundation settlement. Because the pile foundation transmits the load of the house into the deeper soil layer, no waterproofing is required for areas with a high groundwater table.

The whole construction process is also very simple. First, we install the auger on the excavator, and the operator of the excavator operates the drilling construction at the designated location. Taking the YA8000 type auger drill as an example, it only takes about a minute to drill a 2-meter-deep hole. After the hole is formed, we put in the reinforced cage and pour the concrete. After the concrete solidifies, we need to break the pile head, and the pile foundation construction is really completed.

yichen auger

The pile foundation drilled by the auger is stable and firm, which can effectively avoid the problem of foundation settlement. Because the pile foundation transmits the load of the house into the deeper soil layer, no waterproofing is required for areas with a high groundwater table.

Let's work on your construction project !

Let YICHEN Team help you explore all of the possibilities to build the perfect excavator attachments.

Send Inquiry Today

You will get feedback within 24 hours.

English

Spanish

French

Italian

German

Russian