Tamisage fin des terres de construction au moyen d'un godet de criblage

Allen Hu
Allen Hu

Directeur des ventes de YC Attachments et expert dans l'industrie des excavateurs depuis plus de 15 ans.

La grande quantité de boues d'ingénierie produites et le faible taux d'utilisation globale sont devenus un problème environnemental important qui doit être résolu de toute urgence dans le processus de développement urbain. L'utilisation des ressources est la tendance future du développement. Yichen Environment s'efforce d'explorer davantage de modes de recyclage et d'élimination des déchets de construction et de fournir des solutions systématiques et réalisables pour le recyclage.
Le tamisage fin des terres de construction à l'aide d'un godet de criblage est une tentative réussie. Tout d'abord, le godet de criblage criblera les déchets de construction pour séparer la boue et les pierres. Ensuite, le concassage des pierres permet de les transformer en particules de plus petite taille. Enfin, le godet de criblage mélange le laitier avec du ciment et d'autres additifs pour former un matériau contrôlable de faible résistance pour le remblayage de la fosse de fondation.

Cette toute nouvelle technologie de recyclage des boues, appelée CLSM, est un matériau à haute fluidité, à fort auto-compactage et à haute résistance initiale, obtenu en ajoutant du ciment et d'autres adjuvants aux boues de construction. Il peut être versé par pompage et peut être très efficace pour résoudre le problème de la difficulté à remblayer et à compacter les espaces étroits tels que les puits de fondation et les tranchées, et pour réduire la quantité de boue à évacuer. Par rapport aux matériaux de remblayage conventionnels tels que le sable moyennement grossier et le sol mousse, il présente de grands avantages techniques et économiques ainsi que des avantages sociaux. De manière significative.

Besoin d'aide ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à temps ! Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Vous pouvez aussi aimer

Applications

Extraction de roches par Rock Saw

La scie à roche pour excavateur de Yichen est une sorte d'équipement de coupe rapide, qui est fabriqué à partir de la technologie hydraulique la plus avancée au monde et d'un moteur de haute qualité importé,

Lire plus "

Travaillons sur votre projet de construction !

Laissez l'équipe YICHEN vous aider à explorer toutes les possibilités pour construire l'accessoire parfait pour votre excavatrice.

Envoyez une demande de renseignements dès aujourd'hui

Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Anglais

Espagnol

Français

Italien

Allemand

Russie

Construction Soil Fine Sifting by Screening Bucket

Allen Hu
Allen Hu

Sales Manager of YC Attachments and expert in excavator industry for over 15 years.

The large amount of engineering muck produced and the low comprehensive utilization rate have become an important environmental problem to be solved urgently in the process of urban development. Resource utilization is the future development trend. It is the direction of Yichen Environment’s efforts to explore more recycling and disposal modes of construction waste and provide systematic and feasible solutions for recycling.
Construction Soil Fine Sifting by Screening Bucket is a successful attempt. First, the screening bucket will screen the construction waste to separate the muck and stones. Then, by crushing the stone, it is processed into particles with smaller particle size. Finally, the screening bucket mixes the slag with cement and other additives to form a controllable low-strength material for backfilling of the foundation pit.

This brand-new dregs recycling technology, referred to as CLSM, is a material with high fluidity, strong self-compactness and high early strength by adding cement and other admixtures to construction dregs. It can be poured by pumping and can be very It can effectively solve the problem that it is difficult to backfill and compact the narrow spaces such as foundation pits and trenches, and reduce the amount of muck disposal. Compared with conventional backfill materials such as medium-coarse sand and foam soil, it has great technical and economic advantages and social benefits. Significantly.

Need help?

If you have any questions, please contact us in time! You will get feedback within 24 hours.

You may also like

Applications

Rock Mining by Rock Saw

Yichen excavator rock saw is a kind of fast cutting equipment, which is made of the world’s most advanced hydraulic technology and imported high-quality motor,

Read More »

Let's work on your construction project !

Let YICHEN Team help you explore all of the possibilities to build the perfect excavator attachments.

Send Inquiry Today

You will get feedback within 24 hours.

English

Spanish

French

Italian

German

Russian