Broyage de déchets de construction en démolition par godet concasseur

Allen Hu
Allen Hu

Directeur des ventes de YC Attachments et expert dans l'industrie des excavateurs depuis plus de 15 ans.

Cette vidéo est une introduction au broyage des déchets de construction dans le cadre de la démolition. godet de concasseur. Avec le développement accéléré de la société, la démolition de vieux bâtiments n'est pas rare. Le traitement des déchets de construction générés après la démolition est un problème auquel les gens doivent réfléchir. La meilleure solution consiste à broyer les déchets de construction dans le cadre de la démolition à l'aide d'un godet broyeur, puis à les recycler.
Le godet concasseur peut briser les pierres de béton, les briques, etc. en gravier, et le gravier peut être directement versé dans la plate-forme routière sur le site de construction pour permettre la réutilisation et réduire les coûts d'ingénierie. Si le gravier n'est pas nécessaire, il peut être vendu à une usine de gravier.

Outre les déchets de construction recyclables, le chantier de démolition produit de nombreux déchets. Ces déchets ne peuvent pas être recyclés et doivent être transférés dans une décharge pour y être éliminés. Le rôle du godet broyeur est de déchiqueter les déchets sur le site avant de les transformer en petites particules de déchets. Les petites particules de déchets sont plus faciles à transporter, ce qui permet de réduire considérablement les coûts de transport, et les déchets peuvent être directement mis en décharge après avoir été transportés vers la décharge, sans retraitement, ce qui simplifie le processus d'élimination.

Besoin d'aide ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à temps ! Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Vous pouvez aussi aimer

Auger

Yichen dans les travaux d'utilité publique

Les travaux d'utilité publique font généralement référence à la conception et à la construction de diverses infrastructures publiques soutenant la vie urbaine, telles que les routes urbaines, les ponts, les métros et les canalisations souterraines,

Lire plus "

Travaillons sur votre projet de construction !

Laissez l'équipe YICHEN vous aider à explorer toutes les possibilités pour construire l'accessoire parfait pour votre excavatrice.

Envoyez une demande de renseignements dès aujourd'hui

Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Anglais

Espagnol

Français

Italien

Allemand

Russie

Construction Waste Shredding In Demolition By Crusher Bucket

Allen Hu
Allen Hu

Sales Manager of YC Attachments and expert in excavator industry for over 15 years.

This video is the introduction about construction waste shredding in demolition by crusher bucket. With the accelerated development of society, demolition of old buildings is not uncommon. How to deal with the construction waste generated after demolition is a problem that people need to think about. The best way to deal with it is construction waste shredding in demolition by crusher bucket, and then recycle it.
The crusher bucket can break concrete stones, bricks, etc. into gravel, and the gravel can be directly filled in the roadbed at the construction site to achieve reuse and reduce engineering costs. If the gravel is not needed, it can be sold to a gravel factory.

In addition to recyclable construction waste, there is a lot of waste at the demolition site. The waste cannot be recycled and needs to be transferred to a landfill for landfill disposal. The role of the crusher bucket is to shred the waste on site before transferring it into small particles of waste. Small particles of waste are more convenient to transport, which can greatly save transportation costs, and the waste can be directly landfilled after being transported to the landfill, without reprocessing, simplifying the disposal process.

Need help?

If you have any questions, please contact us in time! You will get feedback within 24 hours.

You may also like

Auger

Yichen in Utility work

Utility work generally refers to the design and construction of various public infrastructure supporting urban life, such as common urban roads, bridges, subways, underground pipelines,

Read More »

Let's work on your construction project !

Let YICHEN Team help you explore all of the possibilities to build the perfect excavator attachments.

Send Inquiry Today

You will get feedback within 24 hours.

English

Spanish

French

Italian

German

Russian