La fraise à tambour Yichen peut facilement creuser un sol salin-alcalin de haute dureté

Allen Hu
Allen Hu

Directeur des ventes de YC Attachments et expert dans l'industrie des excavateurs depuis plus de 15 ans.

Dans la ville de Hami, au Xinjiang (Chine), il y a une zone de Gobi. Des câbles sont posés sous la couche de terre dans cette zone, et le personnel de construction doit réparer les câbles situés en dessous. La maintenance doit briser la couche de sol, mais l'environnement est très rude et la sécheresse dure depuis longtemps. Le sol salin-alcalin est relativement dur, et les godets et brise-roche conventionnels ne peuvent pas le manipuler. Il est extrêmement difficile de construire des tranchées dans cette région.

À l'heure actuelle, l'équipe de construction est confrontée à un problème épineux : quel type d'équipement choisir pour creuser la terre saline-alcaline ? Au cours de la recherche d'un équipement adéquat, la fraise à tambour de Yichen est entrée dans leur champ de vision. La coupeur de tambour d'excavateur est un puissant accessoire de fraisage pour excavateur. Les dents de la fraise entrent en collision avec la surface de construction et coupent les mottes et les roches comme des griffes acérées, afin de réaliser les fonctions de fraisage et de creusement. Sur le chantier, un YF-20RW La fraise à tambour a été installée sur l'excavateur XCMG XE270DK, ce qui a permis de fraiser et d'excaver efficacement le sol salin et alcalin, et de résoudre le problème de l'impossibilité de construire des équipements conventionnels.

En fait, l'application de la fraise à tambour est très étendue. Elle peut être utilisée non seulement pour l'excavation de tunnels et de routes, mais aussi pour la construction de murs, de toits, d'angles, de contours, de tranchées, etc. Le coupeur de tambour est très performant dans les domaines de la construction routière, de la conservation de l'eau et de l'ingénierie municipale, et est un équipement très couramment utilisé dans la construction moderne.

Besoin d'aide ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à temps ! Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Vous pouvez aussi aimer

Auger

Yichen dans les travaux d'utilité publique

Les travaux d'utilité publique font généralement référence à la conception et à la construction de diverses infrastructures publiques soutenant la vie urbaine, telles que les routes urbaines, les ponts, les métros et les canalisations souterraines,

Lire plus "

Travaillons sur votre projet de construction !

Laissez l'équipe YICHEN vous aider à explorer toutes les possibilités pour construire l'accessoire parfait pour votre excavatrice.

Envoyez une demande de renseignements dès aujourd'hui

Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Anglais

Espagnol

Français

Italien

Allemand

Russie

The Yichen Drum Cutter Can Easily Dig High-hardness Saline-alkali Soil

Allen Hu
Allen Hu

Sales Manager of YC Attachments and expert in excavator industry for over 15 years.

In Hami City, Xinjiang China, there is a Gobi area. There are cables laid under the stratum in this area, and the construction personnel need to repair the cables underneath. The maintenance needs to break the soil layer, but the environment here is very harsh, and it has been in a drought for a long time. The soil of saline-alkali soil is relatively hard, and conventional buckets and breakers cannot handle it. It is extremely difficult to construct trenches here.

At this time, the difficult problem in front of the construction team is, what kind of equipment to choose to dig the saline-alkali land? In the process of looking for suitable equipment, Yichen drum cutter came into their sight. The excavator drum cutter is a powerful excavator milling attachment. The cutter teeth collide with the construction surface and cut the clods and rocks like sharp claws, so as to realize the function of milling and digging. At the construction site, a YF-20RW drum cutter was installed on the XCMG XE270DK excavator, which easily realized the efficient milling and excavation of saline-alkali soil, and solved the problem that conventional equipment could not be constructed.

In fact, the application of drum cutter is very extensive. It can not only be used for tunnel, roadway excavation, but also for the construction of walls, roofs, corners, contours, trenches, etc. The drum cutter has a good performance in road engineering, water conservancy engineering and municipal engineering, and is a very commonly used equipment in modern construction.

Need help?

If you have any questions, please contact us in time! You will get feedback within 24 hours.

You may also like

Afforestation by Auger
Auger

Afforestation by Auger

Yichen is an auger and auger drive supplier. Yichen auger drive is a drilling device designed for excavator or skid steer loader hydraulic system. Yichen

Read More »

Let's work on your construction project !

Let YICHEN Team help you explore all of the possibilities to build the perfect excavator attachments.

Send Inquiry Today

You will get feedback within 24 hours.

English

Spanish

French

Italian

German

Russian