Les scies à roche pour pelleteuses excellent dans le sciage de la pierre calcaire grâce à leur flexibilité

Allen Hu
Allen Hu

Directeur des ventes de YC Attachments et expert dans l'industrie des excavateurs depuis plus de 15 ans.

La scie circulaire à pierre est l'un des principaux équipements de traitement de l'industrie de la pierre. Elle est principalement utilisée pour le traitement brut des produits en pierre, tels que la coupe des planches, le traitement des blocs bruts, etc. À l'heure actuelle, les scies circulaires à pierre existantes comprennent généralement un corps, une lame de scie disposée sur le corps et un dispositif d'entraînement de la lame de scie, qui sont généralement unilatéraux et simples. Avant la coupe, un rail de guidage est placé sous la scie circulaire. Lors de la coupe, le dispositif d'entraînement fait tourner la lame de scie, et l'ensemble de la machine à scier les pierres circulaires coupe tout en se déplaçant sur les rails de guidage préalablement posés.

Cependant, dans une carrière située à Changle, Guilin, Guangxi, la pente du terrain est telle qu'il n'est pas pratique de poser des rails. C'est à ce moment-là que le patron Xu de la carrière a jeté son dévolu sur les scie à roche pour excavateurLa scie à chaîne est installée sur l'excavateur, ce qui améliore considérablement la mobilité par rapport à la scie à chenilles et convient aux conditions de travail actuelles. C'est pourquoi le patron Xu a choisi Yichen Scie à roche YS-20SS et l'a installé sur une excavatrice VOLVO270 pour l'extraction de calcaire.

Une lame de scie d'un diamètre de 2,6 mètres est portée sur l'épaule. scie à roche hydraulique. Lorsque la profondeur de coupe est de 1,1 mètre, le volume d'extraction quotidien peut atteindre environ 100 mètres cubes, et la vitesse de coupe est de 15 à 20 mètres par heure. Le prix actuel du calcaire sur le marché est de 800-1200RMB par mètre cube. À cette vitesse d'extraction, le volume des ventes quotidiennes atteint environ 10 RMB. Le patron Xu ne tarit pas d'éloges sur la vitesse d'extraction.

Besoin d'aide ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à temps ! Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Vous pouvez aussi aimer

Applications

Extraction de roches par Rock Saw

La scie à roche pour excavateur de Yichen est une sorte d'équipement de coupe rapide, qui est fabriqué à partir de la technologie hydraulique la plus avancée au monde et d'un moteur de haute qualité importé,

Lire plus "

Travaillons sur votre projet de construction !

Laissez l'équipe YICHEN vous aider à explorer toutes les possibilités pour construire l'accessoire parfait pour votre excavatrice.

Envoyez une demande de renseignements dès aujourd'hui

Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Anglais

Espagnol

Français

Italien

Allemand

Russie

Excavator Rock Saw Excels At Sawing Limestone Due To Their Flexibility

Allen Hu
Allen Hu

Sales Manager of YC Attachments and expert in excavator industry for over 15 years.

Circular stone sawing machine is one of the main processing equipment in the stone industry. It is mainly used for rough processing of stone products, such as cutting boards, processing rough blocks, etc. At present, the existing circular stone saw machine generally includes a body, a saw blade arranged on the body, and a saw blade driving device, which are generally unilateral and single. Before cutting, a guide rail is provided under the circular saw. When cutting, the drive device drives the saw blade to rotate, and the entire circular stone saw machine cuts while traveling on the previously laid guide rails.

However, at a quarry in Changle, Guilin, Guangxi, due to the slope of the ground, it is in a state of inclination, so it is inconvenient to lay tracks. At this time, Boss Xu of the quarry set his sights on the excavator rock saw, which is installed on the excavator, which greatly improves the mobility compared with the track saw, which is suitable for the current working conditions. Therefore, Boss Xu chose Yichen YS-20SS rock saw and installed it on VOLVO270 excavator for limestone mining.

A saw blade with a diameter of 2.6 meters is worn on the hydraulic rock saw. When the cutting depth is 1.1 meters, the daily quarrying volume can reach about 100 cubic meters, and the cutting speed is 15 meters to 20 meters per hour. The current price of limestone in the market is 800-1200RMB per cubic meter. At this current mining speed, the daily sales volume reaches about 10RMB. Boss Xu is full of praise for the mining speed.

Need help?

If you have any questions, please contact us in time! You will get feedback within 24 hours.

You may also like

Applications

Rock Mining by Rock Saw

Yichen excavator rock saw is a kind of fast cutting equipment, which is made of the world’s most advanced hydraulic technology and imported high-quality motor,

Read More »

Let's work on your construction project !

Let YICHEN Team help you explore all of the possibilities to build the perfect excavator attachments.

Send Inquiry Today

You will get feedback within 24 hours.

English

Spanish

French

Italian

German

Russian