Solidification de la plage de Hangzhou Bay

Allen Hu
Allen Hu

Directeur des ventes de YC Attachments et expert dans l'industrie des excavateurs depuis plus de 15 ans.

Yichen est un système de stabilisation des sols fournisseur. Le système de stabilisation des sols de Yichen est conçu pour solidifier les sols mous tels que les boues, afin de former une fondation stable et ferme adaptée aux besoins de construction ultérieurs. La profondeur de travail peut atteindre 10 mètres sous terre. Le système de stabilisation des sols de Yichen utilise un agent de solidification liquide avancé au lieu d'un agent de solidification électrique, de sorte que le processus de construction devient plus respectueux de l'environnement. La solidification de la plage de la baie de Hangzhou est un excellent exemple.

La solidification de la plage de Hangzhou Bay est l'un des excellents exemples de système de stabilisation du sol impliqué dans la solidification. Le système de stabilisation des sols est un nouveau schéma de construction qui utilise un agent de cure du sol pour agir directement sur le sol mou afin de le solidifier in situ et de former une base composite stable. La nouvelle couche de base formée après le durcissement est un matériau de sol stabilisé semi-rigide formé en mélangeant uniformément le solidificateur de sol et le liant inorganique du nouveau matériau d'ingénierie avec le sol meuble.
La zone de construction de l'autoroute de la baie de Hangzhou est située dans l'estran, le sol est mou et ne peut pas garantir la construction d'équipements lourds tels que des excavateurs. La zone de marnage environnante doit être assainie afin de garantir la construction ultérieure de l'autoroute. Le volume total de construction du projet est de 400 000 mètres cubes, utilisant 9 ensembles de systèmes de stabilisation du sol, 18 malaxeurs électriques, et la longueur de l'autoroute de la baie de Hangzhou est de 1,5 million de mètres cubes. mélangeur de puissance est de 4 mètres.

Besoin d'aide ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à temps ! Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Vous pouvez aussi aimer

Auger

Yichen dans les travaux d'utilité publique

Les travaux d'utilité publique font généralement référence à la conception et à la construction de diverses infrastructures publiques soutenant la vie urbaine, telles que les routes urbaines, les ponts, les métros et les canalisations souterraines,

Lire plus "

Travaillons sur votre projet de construction !

Laissez l'équipe YICHEN vous aider à explorer toutes les possibilités pour construire l'accessoire parfait pour votre excavatrice.

Envoyez une demande de renseignements dès aujourd'hui

Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Anglais

Espagnol

Français

Italien

Allemand

Russie

Hangzhou Bay Beach Solidification

Allen Hu
Allen Hu

Sales Manager of YC Attachments and expert in excavator industry for over 15 years.

Yichen is a soil stabilization system supplier. Yichen Soil Stabilization System designed for solidifying of soft soil such as sludge, to form a stable and firm foundation in suit for subsequent construction need. The working depth can reach to 10 meters underground. Yichen Soil Stabilization System applies advanced liquid solidifying agent instead of power solidifying agent, so that the construction process becomes more environmentally friendly. Hangzhou bay beach solidification is an excellent case.

Hangzhou Bay Beach Solidification is one of the excellent examples of soil stabilization system involved in solidification. Soil stabilization system is a new construction scheme that uses soil curing agent to directly act on soft soil to solidify the soft soil in situ to form a composite stable base . The new base layer formed after curing is a semi-rigid stabilized soil material formed by uniformly stirring the new engineering material soil solidifier and inorganic binder with soft soil.
The construction area of Hangzhou Bay Expressway is located in the tidal flat, and the soil is soft and cannot guarantee the construction of heavy equipment such as excavators. The surrounding tidal flat needs to be cured to ensure the subsequent highway construction. The total construction volume of the project is 400,000 cubic meters, using 9 sets of soil stabilization system, 18 power mixers, and the length of the power mixer is 4 meters.

Need help?

If you have any questions, please contact us in time! You will get feedback within 24 hours.

You may also like

Afforestation by Auger
Auger

Afforestation by Auger

Yichen is an auger and auger drive supplier. Yichen auger drive is a drilling device designed for excavator or skid steer loader hydraulic system. Yichen

Read More »

Let's work on your construction project !

Let YICHEN Team help you explore all of the possibilities to build the perfect excavator attachments.

Send Inquiry Today

You will get feedback within 24 hours.

English

Spanish

French

Italian

German

Russian