Béton armé à haute résistance, le scier comme on coupe du tofu

Allen Hu
Allen Hu

Directeur des ventes de YC Attachments et expert dans l'industrie des excavateurs depuis plus de 15 ans.

Il s'agit d'une autoroute en cours de réparation, et les glissières de sécurité des ponts situés à moins d'un kilomètre doivent être enlevées et reconstruites. Nous pouvons voir que les scie à roche pour excavateur coupe très facilement la clôture en béton armé. Même le béton armé à haute résistance devient vulnérable face à la scie à roche, ce qui constitue la force de la scie à roche.

sciage de roches

Nous savons tous que les glissières de sécurité en béton armé ne peuvent pas être démolies directement à l'aide d'un marteau. L'équipe de construction y a naturellement pensé aussi, et a donc imaginé une forme de construction combinant l'utilisation d'une scie à pierre et d'un marteau démolisseur. Il faut d'abord utiliser une scie à roche pour faire des centaines d'incisions sur la dalle de pierre, puis utiliser un marteau pour briser les incisions, de sorte que l'efficacité de la démolition est beaucoup plus grande et que la construction devient très facile.

scie à roche

La scie à roche utilisée sur le chantier a un diamètre de 80 cm, et il faut environ 3 minutes pour couper un morceau de glissière de sécurité en béton de 80×30 cm. Pour du béton armé à haute résistance, une telle vitesse de coupe est assez rapide. L'équipe de construction présente sur le chantier a fait l'éloge de la vitesse de coupe de la scie à roche et l'a félicitée pour sa capacité à couper sans résistance, comme si elle coupait du tofu. La puissance de coupe de la scie à roche est due au matériau de sa lame de scie. La lame de scie est faite de diamant artificiel, la substance la plus dure de la nature, qui confère à la scie son tranchant.

sciage de roches en béton

Scies à rocher pour pelleteuses sont adaptés à une variété d'occasions, avec les caractéristiques suivantes : haute efficacité, forte puissance, faible bruit, fonctionnement pratique et flexible, et installation simple. C'est un bon choix pour votre construction moderne.

Besoin d'aide ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à temps ! Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Vous pouvez aussi aimer

Auger

Yichen dans les travaux d'utilité publique

Les travaux d'utilité publique font généralement référence à la conception et à la construction de diverses infrastructures publiques soutenant la vie urbaine, telles que les routes urbaines, les ponts, les métros et les canalisations souterraines,

Lire plus "

Travaillons sur votre projet de construction !

Laissez l'équipe YICHEN vous aider à explorer toutes les possibilités pour construire l'accessoire parfait pour votre excavatrice.

Envoyez une demande de renseignements dès aujourd'hui

Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Anglais

Espagnol

Français

Italien

Allemand

Russie

High-strength reinforced concrete, rock sawing it like cutting tofu

Allen Hu
Allen Hu

Sales Manager of YC Attachments and expert in excavator industry for over 15 years.

This is a highway under repair, and the bridge guardrails within 1 kilometer nearby need to be removed and rebuilt. We can see that the excavator rock saw is cutting the reinforced concrete fence very easily. Even high-strength reinforced concrete becomes vulnerable in front of the rock saw, which is the strength of the rock saw.

rock sawing

We all know that the guardrail made of reinforced concrete cannot be demolished directly by using a breaking hammer. The construction team naturally also thought of this, so they thought of the construction form of combined processing of rock saws and breaking hammers. First use a rock saw to cut hundreds of incisions on the stone slab, and then use a breaker to hammer along the incisions, so that the demolition efficiency is much higher and the construction becomes very easy.

rock saw

The rock saw used on site has a diameter of 80 cm, and it takes about 3 minutes to cut a piece of 80×30 cm concrete guardrail. For high-strength reinforced concrete, such a cutting speed is quite fast. The construction party on site praised the cutting speed of the rock saw, and praised it for cutting without resistance, like cutting tofu. The sawing power of the rock saw is so strong thanks to the material of its saw blade. The saw blade is made of artificial diamond, the hardest substance in nature, which gives the rock saw its sharpness.

concrete rock sawing

Excavator rock saws are suitable for a variety of occasions, with the characteristics of high efficiency, strong power, low noise, convenient and flexible operation, and simple installation. It is a good choice for your modern construction.

Need help?

If you have any questions, please contact us in time! You will get feedback within 24 hours.

You may also like

Applications

Rock Mining by Rock Saw

Yichen excavator rock saw is a kind of fast cutting equipment, which is made of the world’s most advanced hydraulic technology and imported high-quality motor,

Read More »

Let's work on your construction project !

Let YICHEN Team help you explore all of the possibilities to build the perfect excavator attachments.

Send Inquiry Today

You will get feedback within 24 hours.

English

Spanish

French

Italian

German

Russian