Comment le godet de criblage est-il utilisé pour traiter les sols contaminés ?

Allen Hu
Allen Hu

Directeur des ventes de YC Attachments et expert dans l'industrie des excavateurs depuis plus de 15 ans.

Le seau de dépistage, c'est bien un outil de dépistage. C'est vrai, mais c'est plus qu'un simple outil de dépistage. En effet, Yichen godet de criblage est un godet multifonctionnel intégrant le criblage, le broyage, le brassage et l'aération. Cette présentation peut en déconcerter plus d'un : quel est le rapport avec le traitement des sols pollués ? Permettez-moi d'utiliser un exemple concret pour illustrer son fonctionnement.

Tout d'abord, nous devons comprendre le principe de fonctionnement du godet de criblage Yichen. Le conducteur de l'excavatrice commande le rouleau du godet en actionnant la pédale dans la cabine. Le rouleau tourne en avant et en arrière pour mélanger et remuer les matériaux dans la benne de criblage. Les matériaux tombent sous l'effet de leur propre poids. En même temps, des lames sont soudées aux rouleaux, et ces lames brisent le matériau pendant la rotation.

Après avoir compris cela, nous pouvons rapidement comprendre comment la benne de criblage fonctionne dans le traitement des sols pollués. Le godet va d'abord prétraiter la terre contaminée pour lui donner la forme d'un tas ; il va ensuite ajouter une certaine proportion d'agent de cure ou d'agent de réparation, qui est déterminée en fonction de la nature de la terre contaminée ; il va ensuite utiliser le godet de criblage pour le retraitement, c'est-à-dire le broyage, le brassage, le mélange et l'aération mentionnés ci-dessus ; après avoir effectué cette série d'opérations, la terre contaminée est fondamentalement traitée et peut être mise en décharge ou réutilisée.

Il existe de nombreux types de sols contaminés pouvant être traités par le godet cribleur, notamment : les sols contenant des substances nocives, les sols contaminés provenant de sites industriels (pollution par des produits chimiques, des pesticides, des métaux lourds), la pollution causée par les résidus de scories produits lors de l'exploitation minière ou de la fusion, et la comparaison de la teneur en eau des boues élevées et des sols pollués mélangés à des déchets de construction.

Besoin d'aide ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à temps ! Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Vous pouvez aussi aimer

Applications

Extraction de roches par Rock Saw

La scie à roche pour excavateur de Yichen est une sorte d'équipement de coupe rapide, qui est fabriqué à partir de la technologie hydraulique la plus avancée au monde et d'un moteur de haute qualité importé,

Lire plus "

Travaillons sur votre projet de construction !

Laissez l'équipe YICHEN vous aider à explorer toutes les possibilités pour construire l'accessoire parfait pour votre excavatrice.

Envoyez une demande de renseignements dès aujourd'hui

Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Anglais

Espagnol

Français

Italien

Allemand

Russie

How is the Screening Bucket Used to Treat Contaminated Soil

Allen Hu
Allen Hu

Sales Manager of YC Attachments and expert in excavator industry for over 15 years.

Screening bucket, it is indeed a screening tool. That’s true, but it’s more than just a simple screening tool. In fact, Yichen screening bucket is a multi-functional bucket integrating screening, crushing, stirring and aeration. This introduction may make many people feel confused, what does this have to do with the treatment of polluted soil? Let me use a concrete example to illustrate how it works.

First of all, we need to understand the working principle of Yichen screening bucket. The excavator driver controls the roller of the bucket by operating the foot valve in the cab. The roller rotates in both forward and reverse directions to mix and stir the materials in the screening bucket. The material falls under its own weight. At the same time, blades are welded to the rollers, and these blades break up the material during rotation.

After understanding these, we can quickly understand how the screening bucket works in the treatment of polluted soil. The bucket will first pretreat the contaminated soil to make it into a pile shape; then add a certain proportion of curing agent or repair agent, which is determined according to the nature of the contaminated soil; then use the screening bucket for reprocessing , that is, the above-mentioned crushing, stirring, mixing, and aeration; after completing this series of operations, the contaminated soil is basically treated and can be landfilled or reused.

There are many types of contaminated soil that can be treated by the screening bucket, including: soil containing harmful substances, contaminated soil left over from industrial sites (chemical, pesticide, heavy metal pollution), pollution caused by tailings slag produced during mining or smelting, and comparison of moisture content High sludge and polluted waste soil mixed with construction waste.

Need help?

If you have any questions, please contact us in time! You will get feedback within 24 hours.

You may also like

Auger

Yichen in Utility work

Utility work generally refers to the design and construction of various public infrastructure supporting urban life, such as common urban roads, bridges, subways, underground pipelines,

Read More »

Let's work on your construction project !

Let YICHEN Team help you explore all of the possibilities to build the perfect excavator attachments.

Send Inquiry Today

You will get feedback within 24 hours.

English

Spanish

French

Italian

German

Russian