Comment choisir le pieu hélicoïdal utilisé dans la centrale photovoltaïque au sol ?

Allen Hu
Allen Hu

Directeur des ventes de YC Attachments et expert dans l'industrie des excavateurs depuis plus de 15 ans.

Dans la construction actuelle des centrales photovoltaïques, les pieu hélicoïdal est la fondation sur pieux la plus courante. En tant que structure de base du système de soutien de la centrale photovoltaïque au sol, il joue un rôle essentiel dans la connexion et le soutien. Le pieu hélicoïdal étant situé sous terre, l'environnement est sombre et humide, et il est très enclin à la corrosion. Cela entraînera la destruction de la stabilité de l'ensemble des fondations de la centrale électrique, ce qui est susceptible d'entraîner des accidents tels que l'instabilité et même l'effondrement de la centrale électrique.

Dans des conditions normales, la durée de vie d'une centrale photovoltaïque peut atteindre 25 ans, mais une fois qu'elle s'effondre, sa durée de vie est sérieusement menacée. Cela entraînera non seulement une augmentation des coûts, mais aussi de nombreux risques pour la sécurité. En raison de la température élevée à la surface et du sol meuble, la fondation à pieux hélicoïdaux ne semble pas présenter de signes de corrosion en surface, mais une grave corrosion s'est produite sous la surface.

En cas d'instabilité ou d'effondrement de la centrale électrique causé par la corrosion de ces pieux hélicoïdaux, quelles que soient les mesures correctives prises, d'énormes ressources humaines, matérielles et financières sont nécessaires, et le coût est très élevé. La meilleure politique consiste à résoudre le problème à la source, en se concentrant sur l'amélioration de la qualité des pieux hélicoïdaux eux-mêmes et en prenant des précautions.
Comment choisir une pile hélicoïdale de haute qualité parmi les différents produits ?
L'élément le plus important auquel nous devons prêter attention est la qualité de la couche galvanisée à la surface du pieu hélicoïdal. La surface et le tube central des pieux hélicoïdaux de Yichen sont galvanisés à chaud, et l'épaisseur de la couche galvanisée atteint 85μm, ce qui dépasse de loin les autres pieux hélicoïdaux du marché. Grâce à cette technologie avancée, le pieu hélicoïdal de Yichen peut être maintenu dans le sol pendant 75 ans sans être corrodé, ce qui peut parfaitement garantir la durée de vie normale de la tour photovoltaïque pendant 25 ans.

En outre, les pieux hélicoïdaux de Yichen ont également passé une série de tests tels que le test de fumée, l'épaisseur de la couche de zinc, la résistance à la traction, la résistance à l'arrachement et l'adhérence de la couche de zinc, et la qualité du produit a été largement reconnue par le marché.

La survie du plus fort est une règle éternelle du marché, et seuls des pieux hélicoïdaux de haute qualité peuvent garantir la construction de centrales photovoltaïques. Yichen Environment continuera à se surpasser et à développer d'autres produits d'excellente qualité. pieu hélicoïdal et contribuer à la construction de centrales photovoltaïques dans la mère patrie.

Besoin d'aide ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à temps ! Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Vous pouvez aussi aimer

Applications

Extraction de roches par Rock Saw

La scie à roche pour excavateur de Yichen est une sorte d'équipement de coupe rapide, qui est fabriqué à partir de la technologie hydraulique la plus avancée au monde et d'un moteur de haute qualité importé,

Lire plus "

Travaillons sur votre projet de construction !

Laissez l'équipe YICHEN vous aider à explorer toutes les possibilités pour construire l'accessoire parfait pour votre excavatrice.

Envoyez une demande de renseignements dès aujourd'hui

Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Anglais

Espagnol

Français

Italien

Allemand

Russie

How To Choose The Helical Pile Used In The Ground Photovoltaic Power Station?

Allen Hu
Allen Hu

Sales Manager of YC Attachments and expert in excavator industry for over 15 years.

In the current photovoltaic power station construction, the helical pile is the most common pile foundation. As the basic structure of the ground photovoltaic power station support system, it plays a vital role in connection and support. Because the helical pile is located underground, the environment is dark and humid, and it is very prone to corrosion. This will lead to the destruction of the stability of the entire power station foundation, which is prone to accidents such as instability and even collapse of the power station.

Under normal conditions, the life of a photovoltaic power station can reach 25 years, but once it collapses, it will seriously threaten its service life. Not only will it lead to increased costs, but also there are many security risks. Due to the high surface temperature and the loose soil, there is a situation where the helical pile foundation does not appear to show any signs of corrosion on the surface, but severe corrosion has occurred below the surface.

For the instability or collapse of the power station caused by the corrosion of such helical piles, no matter what remedial measures are taken, huge human, material and financial resources are required, and the cost is very high. Only by solving the problem from the source, focusing on improving the quality of the helical pile itself, taking precautions is the best policy.
So, how to choose a high-quality helical pile among the mixed products?
The most important thing we need to pay attention to is the quality of the galvanized layer on the surface of the helical pile. The surface and core tube of Yichen helical piles are hot-dip galvanized, and the thickness of the galvanized layer reaches 85μm, far exceeding other helical piles on the market. The advanced technology ensures that the Yichen helical pile can be maintained in the soil for 75 years without being corroded, which can perfectly guarantee the normal service life of the photovoltaic tower for 25 years.

In addition, Yichen helical pile has also passed a series of tests such as smoke test, zinc layer thickness, tensile strength, pull-out strength and zinc layer adhesion, and the product quality has been widely recognized by the market.

Survival of the fittest is an eternal market rule, and only high-quality helical piles can guarantee the construction of photovoltaic power plants. Yichen Environment will continue to break through itself, develop more excellent helical pile products, and contribute to the construction of photovoltaic power plants in the motherland.

Need help?

If you have any questions, please contact us in time! You will get feedback within 24 hours.

You may also like

Let's work on your construction project !

Let YICHEN Team help you explore all of the possibilities to build the perfect excavator attachments.

Send Inquiry Today

You will get feedback within 24 hours.

English

Spanish

French

Italian

German

Russian