Les boues peuvent-elles transformer les déchets en trésors?Le godet de criblage offre une nouvelle méthode de traitement

excavateur Godet de criblage
Allen Hu
Allen Hu

Directeur des ventes de YC Attachments et expert dans l'industrie des excavateurs depuis plus de 15 ans.

Les boues sont l'une des conditions de travail que l'équipe de construction rencontre souvent au cours du processus de construction. Afin de garantir la qualité du projet, les boues doivent généralement être traitées. La plupart des méthodes traditionnelles de traitement des boues sont le dragage et le remplacement. Toutes les boues doivent être extraites, transportées vers une usine spéciale de traitement des boues, puis remplies de gravier comme base. Bien que cette méthode soit couramment utilisée dans l'industrie, elle présente de nombreux inconvénients.

excavateur Godet de criblage

Tout d'abord, il est très difficile d'excaver, d'empiler et de transporter les boues. Les boues ont une forte teneur en eau et une grande viscosité, ce qui les rend difficiles à excaver. De plus, l'empilement d'une grande quantité de boues nécessite non seulement un site gigantesque, mais provoque également une pollution secondaire. Le transport des boues à grande échelle consomme beaucoup de ressources humaines, matérielles et financières. Deuxièmement, le remplacement du gravier est une dépense supplémentaire pour l'équipe de construction. Est-il donc possible de transformer les déchets en trésors pour le remplacement ? Le secret réside dans la godet de criblage.

excavateur Criblage

À Yuhuan, Taizhou, le godet de tamisage fourni par la société Yichen est installé sur l'excavateur et utilisé pour le traitement des boues. Le conducteur de l'excavatrice actionne le godet de criblage pour y pelleter la boue, utilise les rouleaux pour traiter la boue en bandes, ajoute une certaine proportion d'agent de cure, puis utilise le godet de criblage pour le traitement par broyage. Les boues ainsi traitées peuvent être mises en décharge.

La méthode de traitement des boues du godet de criblage est une toute nouvelle technologie, complètement différente de la méthode traditionnelle. Les boues peuvent être traitées directement sur place et réutilisées sur place. Cela permet non seulement d'économiser des coûts d'ingénierie, mais aussi de recycler les ressources, faisant ainsi d'une pierre deux coups.

Besoin d'aide ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à temps ! Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Vous pouvez aussi aimer

Applications

Extraction de roches par Rock Saw

La scie à roche pour excavateur de Yichen est une sorte d'équipement de coupe rapide, qui est fabriqué à partir de la technologie hydraulique la plus avancée au monde et d'un moteur de haute qualité importé,

Lire plus "

Travaillons sur votre projet de construction !

Laissez l'équipe YICHEN vous aider à explorer toutes les possibilités pour construire l'accessoire parfait pour votre excavatrice.

Envoyez une demande de renseignements dès aujourd'hui

Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Anglais

Espagnol

Français

Italien

Allemand

Russie

Can Sludge Turn Waste Into Treasure?Screening Bucket Provides A New Way Of Processing

excavator Bucket Screening
Allen Hu
Allen Hu

Sales Manager of YC Attachments and expert in excavator industry for over 15 years.

Sludge is one of the working conditions that the construction team often encounters during the construction process. In order to ensure the quality of the project, the sludge usually needs to be treated. Most of the traditional sludge treatment methods are dredging and replacement. All the sludge needs to be dug out, transported to a special sludge treatment plant, and then filled with gravel as the base. Although this method is commonly used in the industry, there are many inconveniences.

excavator Bucket Screening

First, it is very difficult to excavate, stack and transport sludge. The sludge has high water content and high viscosity, making it difficult to excavate. And a large amount of sludge piled up not only requires a huge site, but also easily causes secondary pollution. Large-scale sludge transportation consumes a lot of human, material and financial resources. Second, the replacement gravel is an additional expense for the construction team. So, is there a possibility to turn waste into treasure for replacement? The secret is in the screening bucket.

excavator Screening

In Yuhuan, Taizhou, the screening bucket provided by Yichen Company is installed on the excavator and used for sludge treatment. The excavator driver operates the screening bucket to shovel the sludge into the screening bucket, uses the rollers to process the sludge into strips, adds a certain proportion of curing agent, and then uses the screening bucket for crushing treatment. The sludge that has been processed through these processes can be landfilled.

The sludge treatment method of the screening bucket is a brand-new technology, which is completely different from the traditional method. The sludge can be directly treated on the spot and reused on the spot. It not only saves engineering costs, but also realizes the recycling of resources, killing two birds with one stone.

Need help?

If you have any questions, please contact us in time! You will get feedback within 24 hours.

You may also like

Applications

Rock Mining by Rock Saw

Yichen excavator rock saw is a kind of fast cutting equipment, which is made of the world’s most advanced hydraulic technology and imported high-quality motor,

Read More »

Let's work on your construction project !

Let YICHEN Team help you explore all of the possibilities to build the perfect excavator attachments.

Send Inquiry Today

You will get feedback within 24 hours.

English

Spanish

French

Italian

German

Russian