Révéler les performances des godets de criblage dans la dépollution des sols - Vous connaissez ?

Allen Hu
Allen Hu

Directeur des ventes de YC Attachments et expert dans l'industrie des excavateurs depuis plus de 15 ans.

Le godet de criblage est un équipement de traitement des sols doté de fonctions de criblage, de concassage, de mélange, de stabilisation et d'agitation. Il se caractérise par un faible coût d'investissement, une utilisation souple et pratique et une composition multifonctionnelle. C'est un outil efficace pour assainissement des sols et possède un large éventail d'applications.

Le godet de criblage est également appelé godet de concassage-criblage parce qu'il a les fonctions de concassage et de criblage en même temps. Il est généralement installé sur des machines de construction générale (hôte), telles que des excavateurs, des chargeurs, etc., et utilise l'énergie hydraulique de l'hôte pour fonctionner. . Le conducteur de l'excavatrice commande le rouleau (arbre de concassage, arbre de criblage, etc.) du godet en actionnant la pédale dans la cabine. Le rouleau tourne en avant et en arrière pour mélanger et remuer le matériau dans le godet. Le matériau mélangé agit sur le rouleau et le poids du matériau tombe, ce qui permet d'assainir le sol. Le processus de chargement du godet de criblage est le même que celui du godet ordinaire. Si le rouleau ne bouge pas, le matériau ne tombera pas.

Le processus de traitement du godet de criblage :

  1. Utilisez un godet de tamisage pour traiter la terre polluée en bandes ;
  2. Ajoutez un agent réparateur ou un agent de solidification ou d'autres matériaux d'addition proportionnellement à la pile ;
  3. Broyage, brassage, mélange et aération à l'aide d'un godet de tamisage ;
  4. Le sol traité par le godet de criblage atteint essentiellement l'objectif d'un mélange uniforme et peut être mis en décharge ou réutilisé.

Il existe de nombreux types de sols contaminés qui peuvent être traités par le godet de criblage, notamment les suivants. L'un est le site ou le sol contaminé contenant des substances nocives, l'autre est le sol contaminé laissé par le site industriel (pollution par les produits chimiques, les pesticides, les métaux lourds), le troisième est le sol contaminé causé par les scories produites dans le processus d'exploitation minière ou de fusion, le quatrième est le limon ou la boue marine à teneur en eau relativement élevée, le cinquième est le sol d'ordures pollué mélangé à des déchets de construction huileux.

Après la vulgarisation scientifique ci-dessus, savez-vous comment le godet de criblage traite les problèmes de sol ?

Besoin d'aide ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à temps ! Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Vous pouvez aussi aimer

Applications

Extraction de roches par Rock Saw

La scie à roche pour excavateur de Yichen est une sorte d'équipement de coupe rapide, qui est fabriqué à partir de la technologie hydraulique la plus avancée au monde et d'un moteur de haute qualité importé,

Lire plus "

Travaillons sur votre projet de construction !

Laissez l'équipe YICHEN vous aider à explorer toutes les possibilités pour construire l'accessoire parfait pour votre excavatrice.

Envoyez une demande de renseignements dès aujourd'hui

Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Anglais

Espagnol

Français

Italien

Allemand

Russie

Unveiling the Performance of Screening Buckets in Soil Remediation – Are You Familiar?

Allen Hu
Allen Hu

Sales Manager of YC Attachments and expert in excavator industry for over 15 years.

The screening bucket is a soil treatment equipment with functions of screening, crushing, mixing, stabilizing and stirring. It has the characteristics of low investment cost, flexible and convenient use, and multi-functional composite. It is an efficient tool for soil remediation and has a wide range of applications.

The screening bucket is also called crushing screening bucket because it has the functions of crushing and screening at the same time. It is usually installed on general construction machinery (host), such as excavators, loaders, etc., and uses the hydraulic power of the host to operate. . The excavator driver controls the roller(crushing shaft, screening shaft, etc) of the bucket by operating the foot valve in the cab. The roller rotates in both forward and reverse directions to mix and stir the material in the bucket. The mixed material acts on the roller and the weight of the material. fall down, so as to achieve soil remediation. The loading process of the screening bucket is the same as that of the ordinary bucket. If the roller does not move, the material will not fall.

The processing process of the screening bucket:

  1. Use a screening bucket to process the polluted soil into strips;
  2. Add repairing agent or solidification agent or other additive materials in proportion to the pile;
  3. Crushing, stirring, mixing and aeration with a screening bucket;
  4. The soil treated by the screening bucket basically achieves the purpose of uniform mixing, and can be landfilled or reused.

There are many types of contaminated soils that can be treated by the screening bucket, mainly including the following. One is the site or contaminated soil containing harmful substances, the other is the contaminated soil left over from the industrial site (chemical, pesticide, heavy metal pollution), the third is the contaminated soil caused by the tailings slag produced in the mining or smelting process, and the fourth is the moisture content Relatively high pollution silt or sea mud, the fifth is the polluted garbage soil mixed with oily construction waste.

After the above popular science, do you know how the screening bucket handles soil problems?

Need help?

If you have any questions, please contact us in time! You will get feedback within 24 hours.

You may also like

Applications

Rock Mining by Rock Saw

Yichen excavator rock saw is a kind of fast cutting equipment, which is made of the world’s most advanced hydraulic technology and imported high-quality motor,

Read More »

Let's work on your construction project !

Let YICHEN Team help you explore all of the possibilities to build the perfect excavator attachments.

Send Inquiry Today

You will get feedback within 24 hours.

English

Spanish

French

Italian

German

Russian