Et s'il est difficile de planter des arbres et de creuser des trous ? Avec une tarière, c'est facile.

foreuse à tarière pour excavateur
Allen Hu
Allen Hu

Directeur des ventes de YC Attachments et expert dans l'industrie des excavateurs depuis plus de 15 ans.

Selon l'impression générale, les tarières hélicoïdales sont principalement utilisées dans les projets de construction, tels que l'édification de fondations, etc. Mais en fait, le scénario d'application de la tarière est très large et peut être utilisé pour toutes sortes d'opérations de forage. Par exemple, la plantation d'arbres, à première vue, semble difficile à associer à une perceuse à vis, mais en fait, la perceuse à vis a joué un rôle important dans de nombreux projets de plantation d'arbres dans les jardins.

Si l'on prend l'exemple d'un projet de boisement à Shenyang, dans la province de Liaoning, la forêt artificielle contient des centaines d'arbres. Si les fosses d'arbres sont creusées de manière traditionnelle, cela coûtera d'énormes ressources humaines et matérielles, et le cycle de plantation des arbres sera très long, ce qui n'est pas propice à la survie des arbres. C'est pourquoi la direction de la construction de l'environnement de Yichen a acheté une tarière YA10000 pour le forage des fosses d'arbres.

L'équipe de construction a installé la tarière sur une excavatrice PC60 pour le forage. Après les essais, il ne faut que 15 secondes à l'équipement pour forer un trou de plantation d'arbre d'un diamètre de 50 cm et d'une profondeur de 50 cm. La vitesse est très rapide et la stabilité est très bonne. Une telle vitesse de forage est très favorable à la plantation ultérieure d'arbres, ce qui peut considérablement raccourcir la période de construction et économiser près de 10000 yuans de coûts de main-d'œuvre pour la partie construction.

En fait, la plantation d'arbres est très courante dans l'ingénierie des jardins. Il existe de nombreux types d'arbres transplantés avec différents diamètres de troncs et différents diamètres et profondeurs de trous de forage. La tarière Yichen dispose d'une variété de modèles, équipés de tarières et de tiges d'extension de différentes tailles, de sorte qu'elle peut facilement répondre aux différents besoins en matière de plantation d'arbres et de forage.

Besoin d'aide ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à temps ! Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Vous pouvez aussi aimer

Système de stabilisation des sols

Solidification de la plage de Hangzhou Bay

Yichen est un fournisseur de systèmes de stabilisation des sols. Le système de stabilisation des sols de Yichen est conçu pour solidifier les sols mous tels que les boues, afin de former un sol stable et stable.

Lire plus "
Boisement à la tarière
Auger

Boisement à la tarière

Yichen est un fournisseur de tarières et d'entraînements de tarières. La tarière Yichen est un dispositif de forage conçu pour le système hydraulique d'une excavatrice ou d'une chargeuse compacte. Yichen

Lire plus "

Travaillons sur votre projet de construction !

Laissez l'équipe YICHEN vous aider à explorer toutes les possibilités pour construire l'accessoire parfait pour votre excavatrice.

Envoyez une demande de renseignements dès aujourd'hui

Vous recevrez un retour d'information dans les 24 heures.

Anglais

Espagnol

Français

Italien

Allemand

Russie

What if it’s hard to plant trees and dig holes? Easy to handle with a auger.

excavator auger drill
Allen Hu
Allen Hu

Sales Manager of YC Attachments and expert in excavator industry for over 15 years.

In everyone’s inherent impression, spiral augers are mostly used in construction projects, such as foundation piling and so on. But in fact, the application scenario of auger is very wide, which can be used for all kinds of drilling operations. For example, tree planting, at first glance, it seems difficult to connect it with screw drill, but in fact, screw drill has played a great role in many garden tree planting projects.

Taking a afforestation project in Shenyang, Liaoning Province as an example, the artificial forest contains hundreds of trees. If the tree pits are dug in the traditional way, it will cost huge human and material resources, and the tree planting cycle will be very long, which is not conducive to the survival of trees. Therefore, the construction direction Yichen environment purchased YA10000 auger for tree pit drilling.

The construction party installed the auger on a PC60 excavator for drilling. After testing, it only takes about 15 seconds for the equipment to drill a tree planting hole with a diameter of 50 cm and a depth of 50 cm. The speed is very fast and the stability is very good. Such drilling speed is very favorable for subsequent tree planting, which can greatly shorten the construction period and save nearly 10000 yuan of labor cost for the construction party.

In fact, tree planting is very common in garden engineering. There are many kinds of transplanted trees with different trunk diameters and different diameters and depths of boreholes. Yichen auger drill has a variety of models, equipped with different sizes of augers and extension rods, so that it can easily meet various tree planting and drilling needs.

Need help?

If you have any questions, please contact us in time! You will get feedback within 24 hours.

You may also like

Afforestation by Auger
Auger

Afforestation by Auger

Yichen is an auger and auger drive supplier. Yichen auger drive is a drilling device designed for excavator or skid steer loader hydraulic system. Yichen

Read More »

Let's work on your construction project !

Let YICHEN Team help you explore all of the possibilities to build the perfect excavator attachments.

Send Inquiry Today

You will get feedback within 24 hours.

English

Spanish

French

Italian

German

Russian